jeudi 6 janvier 2011

Déco de noël - partie 2

Youhouuuuuuuuu , j'ai remis la main sur mon câble d'appareil photo !!!

Pour fêter l’évènement, je vous présente le calendrier de l'avent, que j'ai confectionné pour mon amoureux (ouai, c’est un grand enfant, mais il a été sympa, on a partagé les chocolats).


En gros, c’est plein de petits cornets en papier bristol, que j'ai custominé avec du ruban de noël et de la feutrine... J'ai fixer le tout sur plusieurs étages de rubans attachés sur un cadre (trouvé dans le rues de Toulouse il y a 4 ans... je savais bien que j'allais m'en servir un jour !!!) et puis j'ai rempli de petits chocolats !

1 commentaire:

  1. Oui il a été gentil, même ac ta petite soeur il a partagé ses chocolat...mais ça c'est parce que ma grande soeur m'en a même pas fait un :p !!!!
    En tout cas tres jolie...d'ailleur comme toutes les déco de noel que tu avais faites

    RépondreSupprimer