vendredi 21 janvier 2011

Déco de noël - partie 3

Aujourd'hui, il s'agit de la traditionnelle chaussette de noël que j'ai un peu revisitée...
A la base, j'en avais fait 6, une pour chaque personne présente le jour de Noel, mais figurez-vous que la famille Redeuilh (oui, oui, je balance) a emporté les siennes sans même m'envoyer une petite photo souvenir !!! Donc pour l'instant, vous n'aurez que trois exemplaire du lot .


Rien d'extra-ordinaire à faire. J'ai utilisé ma collection de feutrines achetée au marché St Pierre à Paris (quartier des marchands de tissus), mais que vous trouverez facilement dans tout bon magasin de tissus ou mercerie. J'ai décoré avec des petites étoiles ou des fleurs/flocons toujours découpées dans de la feutrine de couleurs différentes et j'ai rajouté une languette pour pouvoir les accrocher sur le bas du sapin (à défaut de cheminée!!!). Enfin, j'ai broder le prénom de chacun sur sa petite chaussette...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire