mardi 22 mars 2011

Pixel-plaid

Au détour d'un blog j'ai découvert un jour le canapé designé par Cristian Zuzunaga ci dessous.
J'ai adoré l'idée, et je me suis dit que ce serait une façon bien astucieuse d’écouler mes restes de tissus de couleurs diverses et variées qui s'entassent dans ma malle. Bien consciente de mes limites, je ne me suis pas lancé dans la confection d'une housse de canapé mais j'ai mis cette idée en application pour les "29 ans bis" de mon ancienne colloc, sous la forme d'un plaid.
Pour le Recto, j'ai assemblé des carrés de couleur de 10cm x 10cm , à raison de 12 carrés pour chaque coté.
Pour le verso, j'ai utilisé un tissus style polaire où j'ai fait un petit rappel des couleurs utilisées derrière en cousant 3 carrés de 6cm x 6cm à chaque coin.
Voilà le résultat:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire