jeudi 10 novembre 2011

Fleur de sel made in Pérou

Lors de notre voyage de noces, on a eu la chance de visiter les salines de Maras.


On a tellement aimé l'endroit qu'on a ramené des kilos de sel pour nos proches !!! Le hic c'est qu'il était conditionné dans de vilains sachets plastiques tout moches, que si on avait offert ça à notre famille et nos amis, ils nous auraient jeté le sachet à la figure ( bon j'exagère peut être... mais moi, c'est certainement ce que j'aurai fait !!!)
Donc, pour éviter de perdre un oeil par collision avec un mini bloc de sel, j'ai reconditionné tout ça dans de petits pots à yaourt avec un petit couvercle en tissus sur lequel j'ai floqué une petite étiquette à l'aide de papier transfert.



Et pour pas vous faire croire que je sors tout ça de mon esprit farfelue, sachez que j'ai honteusement copié pris l'inspiration pour les étiquettes ICI, sur le site Frufru, qui était déjà l'initiateur de la carte "Là Haut".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire