mercredi 16 novembre 2011

Hot bandeau


Ceux qui me connaissent un peu savent que j'aime les bonnets, que j'adore les gants et que je voue un culte aux chaussettes et chaussons en tout genre... Et pour ceux qui ne le savaient pas encore, c'est maintenant officiel, je suis une maniaque du rayon accessoires de tout bon magasin de prêt à porter...

Et aujourd'hui, pour la plus grande joie de mes oreilles, j'ai concocté un bandeau tout simple et très efficace . 
Avec les chutes de polaire de la bouillotte et du plaid, j'ai tressé 3 bandes de polaire, fait quelques points de couture pour assembler tout ça et me voilà avec un nouveau bandeau dans ma collection !!! 



Avec les cheveux attachés

Sur cheveux lâchés

Comme le tissu polaire est réversible noir/rouge, le bandeau l'est également ... mais sur mes cheveux, le noir ne rend pas aussi bien que le rouge !!!

Coté noir... ouai, on ne voit rien !!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire