jeudi 22 décembre 2011

Baby boots are back

Du fait d'un savoureux mélange entre un dossier urgent à rendre (car j'ai un vrai travail en dehors du blog... ouai on dirai pas comme ça), des projets couture perso à finir pour noël et des commandes couture à préparer pour mes clientes adorées, j'ai été un peu absente cette semaine, et je m'en excuse...
Pour me faire pardonner, vous aurez droit à plusieurs post aujourd'hui... 


On commence avec le retour des BABY BOOTS que je vous avais promis ICI, assorties avec les bavoirs CLASSY BABY rouge et gris.

Toujours réversibles et multi-position, elles sont faites avec un petit velours côtelé gris et le même tissu rayé rouge et blanc des bavoirs... et bientôt disponibles en boutique (celles-ci étant le résultat d'une commande)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire