mardi 13 décembre 2011

COURONNE DE NOWEL

OUAIIIIIIIIII, c'est NOWEL !!! enfin presque ...
Cette année, je vais essayer de vous montrer mes petites décos de noël avant que vous n'ayez ressorti les tongs et les maillots de bain des placards !!! 
On commence donc par la "COURONNE DE NOWEL 2011" (et non, je n'ai pas fait de faute de frappe, c'est bien ce que je voulais écrire) , qui succède à la "COURONNE TRICK OR TREAT" qui avait fait son temps.
J'ai ressortis les fleurs en feutrine, car j'aime les fleurs, j'aime la feutrine et que c'est moi qui décide... 
Et comme je suis un peu en manque de neige depuis que j'ai migré dans le Sud (à part anomalie climatique, c'est bien rare de voir Perpignan sous un manteau blanc) j'ai confectionné un petit bonhomme de neige qui a carrément trop la classe avec son chapeau, son écharpe, ses gants (et oui, maniaque des accessoires jusqu'au bout) et puis son petit balais !!! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire