jeudi 8 décembre 2011

Baby boots !!!


Encore du petit et tout mimi aujourd'hui avec ces "Baby boots".
Après la "baby shoes" qui était plutôt féminine, j'ai pensé aux petits mecs, à ces futurs mâles à la testostérone triomphante qui refuseront de rabattre la lunettes des toilettes dans quelques années mais qui sont tellement choux aujourd'hui !!! (Oui ceci est un message d'utilité publique... j'oeuvre pour la paix des ménages en dénonçant avec courage et abnégation ce fléau .... vous me remercierez plus tard ...)  
Bref, pour en revenir au sujet du jour, voici les petites bottines qui l'on qualifiera finalement d'unisexes, car je n'ai pas encore fait l'essai, mais je pense que dans des coloris plus girly, elles enverront du pâté tout autant.
Elles sont réversibles et peuvent se porter courtes ou longues pour varier les styles suivant humeur du jour !!! 


Pour l'instant, je n'ai confectionné que ce modèle, assorti à un des bavoirs "Classy baby" version cravate, mais très bientôt, vous pourrez voir un petit assortiment correspondant aux autres bavoirs... 
Le lot bavoir/bottines est bien parti pour devenir le "must have" des bébés stylés et des idées de cadeaux de naissance.

Et demain, en plus de la shopping list du vendredi, vous aurez droit à une autre production pour les petits petons... mais définitivement plus girly cette fois-ci... Ahhh vous avez hâte ??? moi aussi ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire