samedi 3 décembre 2011

Le DIY du samedi : Sapin de noël home made

Allez, encore une nouvelle tradition chez Yvy & Compagnie... le DIY du samedi pour occuper vos weekend  d'hiver, pour sauver votre budget noël ou simplement pour vous faire plaire...

On débute aujourd’hui avec un petit sapin en papier TRES facilement réalisable même si vous avez 2 mains gauches !!! Il peut servir de marque place pour votre repas du 25, de centre de table ou de mini sapin pour décorer votre bureau... 
Vous aurez le choix entre 4 motifs, 3 modèles de sapin et 2 tailles différentes (Venez pas me dire que je vous gatte pas, après tout ça !!! ) ... Et je vous donne même un modèle de sapin vierge que vous pourrez imprimer directement sur le papier à motif de votre choix (si finalement, vous n'aimez pas tellement ceux que je propose... et oui, je pense même aux gros relous... ma bonté d'âme me perdra un jour !!!)


 1. On commence par télécharger les fichiers suivants:


2. Imprimez le modèle de votre choix et on découpe 4 sapins

 3. Pliez en deux les quatre sapins découpés

4.Collez 2 des sapins sur une demi-face

5. Ajouter le 3ème sapin sur une demi-face, puis le 4ème.
 

6. Et voilà !!! vous avez votre petit sapin de Noel ... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire