lundi 16 janvier 2012

{Les 5 petits bonheurs de la semaine} # 12.1

Le concept des "5 petits bonheurs de la semaine" nous vient de l'univers merveilleux de la wed'blogosphère. Il a été lancé par la Fiancée du Panda, et nous invite à nous concentrer sur les aspects positifs de nos petites vies et plus spécifiquement ceux de la semaine qui vient de s'écouler... Chouette comme idée,  non ??? 
Alors, aujourd'hui, je m'y colle, on verra si j'arrive à tenir le rythme !!!




Petit bonheur n°1 : 
Mardi . S’apercevoir à la dernière minute que le cours d'aquagym est annulé et, à la place, papoter avec mes amis devant un bon thé;


Petit bonheur n°2 : 
Jeudi midi. Faire la pause de midi avec mon amoureux en ville, me balader dans les petits rues de Perpignan et dévaliser la boutique UNDIZ pour les soldes;


Petit bonheur n°3 :
Jeudi soir. Faire le premier don de plasma de l'année, revoir toute l'équipe du Don du Sang et se régaler avec les petits chocolats bicolores...


Petit bonheur n°4 :
Samedi. Faire le livre photo de notre voyage de noces au Pérou, se remémorer tous ces bons moments et en plus, ne le payer que quelques euros grâce à une super offre promotionnelle ...


Petit bonheur n°5: 
Dimanche matin. Dormir jusqu'à 11h, aller faire quelques courses chez notre primeur préféré et mitonner des bons de petit plats avec mon chéri.

1 commentaire:

  1. Hello, je viens juste de découvrir ton blog grâce aux petits bonheurs ! C'est trop chouette de voir que la vague de bonne humeur se répand ;) Merci pour ce sourire du mardi matin !

    RépondreSupprimer