mardi 14 février 2012

Happy Valentine's Day

Voilà, c'est le 14 février... c'est la St Valentin !!!
Pour être tout à fait honnête, ce n'est pas vraiment une fête qui me transporte pour des raisons d'ordres historiques ...
Du temps où j'étais célibataire, tous ces coeurs et cette profusion de rouge et de rose partout qui me narguaient et me rappelaient que je n'avais pas d'amoureux, ça m'énervait au plus haut point !!!
Et puis un jour, j'ai trouvé un amoureux et le 14 février est arrivé... et j'ai découvert que les mecs, ça les branchent pas du tout, mais alors PAS DU TOUT, la St Valentin ... trop commerciale, trop kitch... et comme j'avais "ma St Valentin à moi" chaque 9 du mois, ça m'a pas vraiment dérangé de zapper le 14 février !!!
On en arrive 7 plus tard, et je n'ai jamais fêté la St Valentin... sauf que cette année, on devait organiser un petit repas de noël pour des amis jeunes mariés et n’ayant pas trouvé de créneaux de libre avant, le repas de noël s'est transformé en repas de St Valentin... Après tout, c'est la FÊTE des AMOUREUX mais aussi de l’AMITIÉ ... Et c'est pas moi que le dit, c'est Wikipédia !!!
Donc, je me suis complètement lâché sur les coeurs, le rose, le rouge et j'ai donné dans la déco girly à fond (j'ai quand même mis un veto sur les plumes... c'est vraiment trop kitch !!!)...


HAPPY VALENTINE'S DAY les amis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire