mardi 28 février 2012

{Les 5 petits bonheurs de la semaine} # 12.6


Petit bonheur n°1 : 
Mardi matin.  Trouver un billet de 5€ par terre en allant poster une commande de chaussons et bavoir pour mon ami Mathieu (enfin pas POUR lui, mais pour un bébé de son entourage) ;

Petit bonheur n°2 : 
Mardi soir.  Etre invitée à manger chez le collègue de mon chéri et passer une sympathique petite soirée;

Petit bonheur n°3 :
Mercredi.  Utiliser le bon que j'ai reçu à mon anniversaire pour un massage au Calicéo... 45min de bien être, MERCI LES COPAINS (maintenant faut que j'aille faire mon cours de pâtisserie) ;

Petit bonheur n°4 :
Samedi.  Faire un bouquet avec le mimosa que mon copain Ludwig m'a rapporté d'Espagne, entendre le "coui-coui" des oiseaux par la fenêtre et me rendre compte que le printemps arrive ;

Petit bonheur n°5:
Dimanche.  Regarder le match de rugby avec un bon petit smoothie maison "banane-fraise" (et oui, je sais, c'est pas du tout la saison des fraises, mais j'ai craqué en voyant les premières barquettes... promis j'en n'achèterai plus avant le mois de mai).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire