jeudi 12 avril 2012

Bavoir classy Baby "à lunettes"


Aujourd'hui on agrandi la famille des bavoirs & co... 

Ma cousine Agnès, attend un moineau qui devrait pointer son nez sous peu ... C'est un peu notre premier petit cousin de ce coté  là de la famille et c'est comme qui dirait un EVENEMENT, d'autant plus que le mystère plane toujours sur le sexe du bébé ... les futurs parents ont voulu faire durer le suspens jusqu'au bout !!! 
Alors j'ai essayé de choisir des couleurs un peu unisexes ... Mais une fois le tissu choisi, je me suis rendu compte que les cravates et autres noeud-noeuds ne conviendraient pas !!! 
C'est là que ma nouvelle infirmité oculaire (oui, je reporte des lunettes depuis peu) et aussi le fait que ma cousine Agnès soit opticienne... m'a été d'un grand secours... 
Ni une ni deux, j'étais partis sur le thème des lunettes... avec quelques appréhensions de devoir broder un motif aussi fin après l'expérience éprouvant du protège passeport "space invader" ... mais j'ai fait preuve d'abnégation, de courage et de patience !!! 
Et j'ai mis le paquet... une fois lancé, j'ai fait, le bavoir (bien sûr), mais aussi le body (enfin, j'ai customisé un body) et puis les chaussons ...
On commence par le bavoir :




Et voilà pour le body ...


Les chaussons feront l'objet d'un article à venir (qui n'attendra pas une semaine pour être publié...) mais en attendant, je vous mets un petit teaser !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire