lundi 4 juin 2012

Trousse à petits trésors - Part1

La publication se fait intermittente en ce moment pour cause de planning professionnel assez chargé mais je m'efforce, tant bien que mal, de continuer à coudre ... ne vous inquiétez pas... j'ai encore quelques petites créations de derrière les fagots à vous présenter ...
Ainsi, on reparle aujourd'hui de ce qu'on peut désormais qualifier comme  THE trousse à avoir dans son sac à main pour vous mesdames et mesdemoiselles (oui je sais, mademoiselle n'existe plus officiellement... mais comme sur cette espace d'expression c’est moi qui légifère... on gardera l’expression quand même !!! ) , et pour vous messieurs, c’est THE cadeau ultime qui fera toujours plaisir à votre amoureuse ...


Il y a quelques temps, je vous présentais celle j'avais faite pour ma sister adoré... Le concept m'a bien plu et la réalisation a été finalement bien plus simple que je l'avais envisagé au début  ... Après quelques modifications du modèle de base pour répondre aux retour d'expérience, une version 2.0 est née et  j'ai donc décidé de me lancer dans une petite série ...

Pour lancer la présentation de cette ligne "trousse à petits trésors", attention .... roulement de tambours ... TaDaammmmm  ... Veuillez réserver un accueil chaleureux à la version "LIBERTY Rouge & Noir":
 
 
 

Elle sera très prochainement disponible sur la boutique... mais cette version "liberty rouge et noir" et dores et déjà réservée  par un garçon qui veut gâter son amoureuse ...

2 commentaires: