mardi 24 juillet 2012

Bloomer pour petit ange...

Alors que la plupart d’entre vous se prépare consciencieusement un cancer de la peau se dore la pilule sur les plages de sable fin, ma machine à coudre et moi, on ne chôme pas !!! A tel point que j’ai bien pris un mois de retard entre la création et les post sur le blog !!! Bouhhh c’est maaaallll !!! 

Mais trêve de bavardage, le petit ensemble qui nous intéresse aujourd’hui est une édition spéciale pour un petit ange nommé Théodore, produit de l’amour de Pauline (du Grouillot de Pauline) et son petit mari Venceslas…

Pour ce petit homme, j’ai testé la confection de bloomer (= culotte bouffante pour cacher les vilaines couches) et j’ai customisé un petit t-shirt avec des ailes d’ange et un message en hommage à la grande passion musicale des tous jeunes parents…





Et pour la petite histoire, le petit bloomer sera peut être la tenue du jeune Théodore pour le mariage de sa tatie cet été, sous réserve qu’il n’ait pas trop grandi d’ici là !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire