mercredi 4 juillet 2012

Trousse à petits trésors - Part 2

Rrrooohhh la la !!! J'ai honte... plus de deux semaines sans rien poster !!!
Mais ne vous méprenez pas, je ne suis pas passé en mode "gros-molusque-ramoli-du-bulbe" nourris au prozac, trainant péniblement ma carcasse entre mon lit et mon canap... tellement lobotomisée que je ne sais plus comment me servir d'un clavier ...
Je n'ai pas non plus abandonné le monde civilisé pour vivre seule dans une cabane en bois, en tête à tête avec ma machine à coudre,  pour élever des brebis dans le Larzac, me nourrir de champignons (hallucinogènes) et de mes fromages home-made, vêtue  uniquement d'une peau de mouton ...
Non, rien de tout ça... c'est juste que le travail est chronophage, la vie est chronophage... et les weekend clairement trop courts !!!

Alors sans plus attendre, voilà le second élément de la ligne de trousse à bijoux dont je vous parlais ICI.

Même principe que la précédente, seules les couleurs changent...

 

 Et celle-ci, n’est pas encore réservée en interne, elle est donc disponible immédiatement dans la BOUTIQUE.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire