dimanche 25 mai 2014

Platypus forever

Même si ça parle beaucoup bébé par ici ces derniers temps, nous avions déjà un petit être briard et tout mignon à la maison depuis plusieurs années : notre chat d'amour, prénommé Platypus, ou Platy pour les intimes.
J'essaie autant que possible (c'est pas toujours facile) de ne pas gagatiser devant cette boule de poils trop mignonne, mais j'ai quand même déjà fait quelques articles à son sujet, ICI et LA.
Mais Platypus, c'est n’est pas juste un super nom pour un chat, ça signifie aussi "ornithorynque" en français, soit "le meilleur animal du monde" d'après mon chéri !!!
Comme on est tous un peu fans du concept à la maison, j'ai eu envie de faire une petite peluche "Platy" pour la mini-pouce à venir !!! 


Pour la réalisation, je me suis servie de ce TUTO,
d'une petit velours gris qui traînait dans mes cartons et du tissus à pois multicolores que j'aime beaucoup, acheté pour réaliser le centre de table des enfants pour notre mariage, il y a bientôt 3 ans !!!


Et nous voilà à présent avec 2 Platypus à la maison ... Elles sont pas trop mignonnes toutes les 2 (je dis "elles" car il s'agit d'UNE peluche" et que notre chat est un fille).


Alors convaincus par la Platy-mania  ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire